LE RESTAURANT

Barbakoa est un lieu convivial où il est bon de se retrouver autour d'une bonne pièce de viande d'exception cuite au Kamado (c'est un barbecue japonais) mais pas que : des burgers ainsi qu'une carte changeante au fil des saisons vous sont proposés. Le midi, une formule avec un plat du jour et un dessert du jour.

Sur place, ou à emporter.

LE CHEF

👨🏻‍🍳 Lui, c’est Stan. Stanislas en fait. Cuisinier depuis l’âge de 15 ans, il a dans ses poches un CAP pâtisserie, un CAP cuisine, et toute l’admiration de sa famille et de ses amis.


🍽 Passionné par la cuisine, son défi c’est de le faire ressentir dans ses assiettes.


😊 Le sourire, c’est pas que pour la photo. Ça lui colle à la peau à longueur de journée. Un vrai shot de bonne humeur. Bon, sauf les soirs de défaite du Stade Rennais. Mais passons.


🥩 Son truc à lui, c’est la truffe, la viande maturée, et les burgers. Et Raoul, son chien. Mais lui, il le cuisine pas.


💭 Ce restau c’est son bébé, son rêve. Il y a mit tout son temps et tout son coeur, et on espère que vous le ressentirez dès que vous aurez passé la porte.


LA CHEFFE

🧚‍♀️ Elle, c’est Manon. La fameuse touche féminine de l’équipe.


🥰 Le duo gagnant avec Stan en qui elle voue une confiance sans faille et à qui elle confie ses moindres secrets depuis maintenant plusieurs années.


🍫 Son truc à elle, c’est le chocolat 70% éclats de caramel et fleur de sel (quoi? Qui a dit qu’on ne devait pas être précis??), le « pas cuit » au chocolat (c’est un fondant au choc, avec seulement 8 secondes et demi de cuisson), les pancakes fluffy, les avocado toasts, et son chien, Raoul. D’ailleurs, si vous voyez une ou deux photos de lui dans le restau, il est probable qu’elle y soit pour quelque chose… pareil pour les fondants...


💪🏼 Un caractère bien trempé, une détermination à la limite de l’obstination, mais surtout une volonté d’aider et de faire plaisir, voilà plus ou moins ce qui la caractérise. Et elle est un peu étourdie. Seulement parfois…


☀️ Ce qui est sûr, c’est qu’elle vous accueillera à bras ouverts et qu’elle fera tout pour pour faire en sorte qu’en sortant du Barbakoa vous n’ayez plus qu’une seule envie : revenir! - Alors à bientôt, au Barbakoa!